À propos de Multotec Canada

Multotec Canada a été fondée en 2006, à Edmonton, et a ouvert un autre bureau à Montréal en 2014. Elle est détenue à 100 % par Multotec International (Pty), une société sud-africaine qui fournit des technologies de pointe dans le secteur du traitement des minerais d’or, de fer, de nickel, de cuivre, de charbon et de l’enrichissement spécialisé de minerais depuis 1970.  

À PROPOS DE MULTOTEC À TRAVERS LE MONDE

Le siège social de Multotec est situé à Johannesbourg, en Afrique du Sud, et ses nombreuses succursales se trouvent partout en Afrique, en Australie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. Le groupe Multotec dispose d’un grand nombre d’installations homologuées ISO 9001:2000 équipées de matériel très sophistiqué pour le développement de produits qui créent de la valeur ajoutée à ceux de nos clients. 

Apprenez-en plus à propos de Multotec à travers le monde

Valeur de multotec pour le client

Depuis plus de 40 ans, Multotec aide les entreprises qui œuvrent dans les secteurs des mines, du traitement des minerais, de la pétrochimie et de l’énergie à optimiser leurs exploitations grâce au développement et à la fabrication d’équipement de procédé et de solutions de haute qualité propres à leurs applications.

Les programmes de recherche et de développement de Multotec ont les objectifs suivants : améliorer la vitesse à laquelle les produits atteignent le marché; assurer l’uniformité et la fiabilité des produits; voir à ce que les FEO prennent le rôle de fournisseur de solutions; et recycler les produits des clients à la fin de leur vie utile. En offrant des produits composés de haute qualité, Multotec investit aussi de façon significative dans la recherche et le développement de nouveaux produits.